Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouty Créations
14 mars 2012

Bienvenue,

C'est avec un grand plaisir que nous vous invitons sur notre blog,

Ce blog va nous permettre de vous montrer une partie de nos réalisations.

Sachez que tout ce que vous pouvez voir ici peut être réalisé pour votre compagnon.

Nous sommes également à votre écoute, si vous avez des demandes particulières, ou si vous voulez un avis ou bien encore de l'aide pour faire un choix.

Nos amis à quatre pattes sont uniques à nos yeux et nos coeurs, ainsi,  leur confectionner leurs propres accessoires est une façon merveilleuse de nous le rappeler.

bouty62@hotmail.com

 

Bonne visite,

 

DSCF3712

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super suis de tout coeur avec vous encore de belles créations en perspevtive<br /> <br /> Bisous
C
Je vous souhaite une grande réussite, car pour avoir beaucoup d'accessoires de chez vous, je confirme que ce n'est que du bonheur !!!! <br /> <br /> Bravo
S
Je vous souhaite un très bon accueil pour ce blog, et une très belle réussite, parce que vous le valez bien!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse très affectueusement tous les deux, grosses caresses aux filles et leur adorable compagnon Guess<br /> <br /> Sylvie.
Bouty Créations
  • Passionnés par la mode et les lévriers, nous nous sommes lancés dans la réalisation d'accessoires. Nous sommes à votre écoute pour toutes réalisations (matières, couleurs ... ). Ensemble nous trouverons ce qui mettra en valeur de votre compagnon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité